29 mai 2024

Kinomap disponible sur Amazon Fire TV

La plateforme de vidéos géolocalisées, qui peut se connecter à divers équipements sportifs intelligents est désormais disponible sur Fire TV.

Par la rédaction

L’application Kinomap, qui permet de s’entraîner dans son salon en explorant les meilleurs parcours du monde, et de bénéficier des conseils d’une communauté de coachs, est désormais accessible depuis un téléviseur grâce à un accord passé avec Amazon. Pour cela, les utilisateurs doivent être équipés d’un Fire TV Stick ou d’un Fire TV Cube et dire « Alexa, lance l’application Kinomap », pour accéder à des milliers de parcours en vidéo (au total, plus de 40 000 vidéos immersives et 600 000 km de parcours géolocalisés dans plus de 200 pays sont disponibles). 

« Ce nouveau déploiement sur Fire TV facilite incontestablement l’entraînement en rendant l’application accessible depuis n’importe quel téléviseur », explique Philippe Moity, Président Directeur Général de Kinomap dans un communiqué, « grâce au grand écran, la pratique sportive avec la Fire TV et Kinomap est encore plus immersive et interactive, renforçant ainsi la motivation des personnes qui s’entraînent depuis leur salon. » La plateforme peut se connecter à divers équipements intelligents (vélo d’appartement, home-trainer, tapis de course, rameur…).

Mentions de Cookies WordPress par Real Cookie Banner