29 mai 2024

SHOKZ lance un nouveau casque : l’OpenSwim Pro

A l’occasion du dernier CES de Las Vegas, SHOKZ a dévoilé son dernier modèle de casque à conduction osseuse, l’OpenSwim Pro. Etanche, compatible Bluetooth et MP3, ce dernier s’adresse aux sportifs (et notamment aux nageurs) de tous niveaux.

Par la rédaction

Avec une autonomie de 9 heures, une étanchéité certifiée IP68,  et associant la conduction osseuse aux fonctionnalités Bluetooth et MP3, l’OpenSwim Pro est conçu pour accompagner les nageurs sous l’eau tout en garantissant une bonne qualité audio.

L’OpenSwim Pro a été présenté à l’occasion du dernier CES de Las Vegas. Avec sa conception à oreilles libres et son poids plume, il s’adresse aussi à d’autres pratiqeus sportives : vélo ou course à pied par exemple. Fabriqué dans un alliage nickel-titane associé à du silicone souple, il peut être adapté à un bonnet et des lunettes de natation.

« Nous sommes fiers de présenter l’OpenSwim Pro, le dernier-né de notre gamme de casques à conduction osseuse, il s’agit d’une avancée significative par rapport à l’OpenSwim, notre premier modèle dédié à la natation », explique Vincent Xiong, CEO de SHOKZ, « avec les technologies Bluetooth et MP3, nous avons poussé les limites de la polyvalence, c’est le casque ultime pour les sportifs qui cherchent à se surpasser tout en bénéficiant d’un confort inégalé, de la sécurité et de la fiabilité dans toutes les situations ».

Le casque dispose de la technologie audio PremiumPitch 2.0+ (qui favorise un son cristallin) et de trois modes d’égalisation (natation, booster de voix et standard). Il est par ailleurs muni de deux micros intégrés et de la réduction de bruit. 

Mentions de Cookies WordPress par Real Cookie Banner