29 mai 2024

Garmin dévoile son moniteur de fréquence cardiaque, HRM-Fit, spécialement conçu pour les femmes

Lors du dernier CES, le fabricant américain a présenté un nouveau moniteur de fréquence cardiaque adaptée aux brassières de sport. Explications.

Par la rédaction

Le spécialiste des technologies de fitness a dévoilé lors du récent CES de Las Vegas le HRM-Fit, un moniteur de fréquence cardiaque pour les femmes. Cette ceinture cardiofréquencemètre est spécialement adaptée aux brassières de sport à maintien moyen et élevé, favorisant le confort tout en fournissant des données d’entraînement en temps réel. .

« Conçue dans un souci de confort, la ceinture HRM-Fit est un outil d’entraînement spécialement conçu pour nos clientes », explique Susan Lyman, vice-présidente marketing monde, « pour courir ou suivre un cours de HIIT, elle se fixe facilement à la bande inférieure d’une brassière de sport et fournit des données précises de fréquence cardiaque et d’entraînement pour aider à mieux connaître son corps tout en suivant ses activités. »

La ceinture HRM-Fit offre de nombreuses fonctionnalités :

Transmission des données de fréquence cardiaque en temps réel

Fourniture d’informations détaillées sur les dynamiques de course, aidant les athlètes à perfectionner leur technique et à améliorer leur condition physique.

Compatibilité avec les montres connectées Garmin, les GPS de vélo Edge, les appareils de fitness, l’application Tacx Training…

Enregistrement des données pour diverses activités telles que la course à pied, le cyclisme, la musculation, le HIIT…

Enregistrement, même sans montre connectée à portée, d’informations telles que le nombre de pas, les calories brûlées, les minutes d’activité intense, et la fréquence cardiaque tout au long de la journée. Ces données sont ensuite synchronisées avec les appareils Garmin compatibles. 

Mentions de Cookies WordPress par Real Cookie Banner