Spécialiste de la diffusion du sport amateur, la startup girondine a annoncé une levée de fonds de 1,5 M€ et prépare son lancement aux États-Unis.
Par la rédaction
Lancé officiellement en 2019, le service a déjà permis le téléchargement de plus de 2.5 M de vidéos et généré plus de 400 M de vues, selon les fondateurs de la société. Ces derniers ont souhaité trouver des ressources supplémentaires pour favoriser leur développement et viennent d’annoncer avoir levé 1,5 M€ auprès de nouveaux actionnaires.
En effet, ce 3ème tour d’investissement initié par la société a rassemblé pour la première fois des investisseurs de toute nationalité, en tête desquels Intervalle Capital LLC (USA), CrowdCube Nominees Limited (UK, crowdfunding en equity regroupant plus de 360 investisseurs privés internationaux) et Rightbear Holding AB (Suède). Il est renforcé par Bpifrance.
« C’est une étape cruciale pour Rematch, le sport amateur mérite d’être mis en lumière et de trouver des ressources supplémentaires grâce au digital… et pas uniquement en France ! », explique Pierre Husson, CEO et cofondateur, « quand on repense au chemin parcouru depuis 2017… Tout cela n’aurait pas été possible sans notre team de passionnés ».
Les fonds seront utilisés pour asseoir la position de Rematch sur la diffusion de highlights de sport amateur en France et préparer son lancement aux États-Unis avec Intervalle Capital.