Tata Communications diffusera les compétitions de World Athletics pendant les 5 prochaines années 

Tata Communications fournira des services globaux de diffusion pour couvrir les événements de la série World Athletics, y compris les championnats du monde de Tokyo en 2025. 

Par la rédaction

Tata Communications a annoncé la signature d’un contrat de cinq ans portant sur des services de diffusion à l’échelle mondiale pour une série d’épreuves d’athlétisme. Par conséquent, à partir de 2025, la société sera un fournisseur stratégique clé pour World Athletics. Cette collaboration s’inscrit dans le cadre d’une année exceptionnelle pour l’athlétisme, avec les Championnats du monde d’athlétisme en salle à Nanjing en mars 2025, les Relais mondiaux d’athlétisme à Guangzhou en mai 2025 et les Championnats du monde d’athlétisme sur route à San Diego en septembre 2025, sans oublier les Championnats du monde d’athlétisme à Tokyo. 

Selon les termes de l’accord, Tata Communications fournira un contenu en direct personnalisé aux diffuseurs de tous les continents, dans l’objectif de garantir une exposition maximale pour les fans aux quatre coins du monde. Plus précisément, cela passera notamment par la création d’une couverture immersive des principaux événements mondiaux.