29 mai 2024

Paris 2024 : le Marathon pour Tous connecté est lancé 

Les 10 et 11 août prochains, les coureurs, cyclistes et rameurs du monde entier pourront participer au Marathon pour Tous connecté depuis chez eux ou depuis une salle de sport, grâce à l’application Kinomap.

Par la rédaction

Comme prévu dans le cadre du contrat de licence conclu entre Kinomap et le CIO, les utilisateurs de l’application pourront découvrir le parcours réel du marathon de Paris 2024 sur tapis de course, home trainer, vélo d’appartement, vélo elliptique, rameur ou pédalier à bras. 

Cet événement offre une opportunité pour les passionnés de participer à une expérience inédite à l’occasion des Jeux Olympiques. La participation au Marathon pour Tous connecté étant prise en compte dès 30 minutes d’effort, elle s’adresse à tous les niveaux sportifs : débutant, intermédiaire ou confirmé. Un classement par nombre de participants sera affiché par pays à l’issue de la course. Les personnes intéressées peuvent dès à présent s’inscrire gratuitement à cette épreuve et se préparer en rejoignant les défis sportifs connectés d’ores et déjà disponibles sur l’application.

Mentions de Cookies WordPress par Real Cookie Banner