29 mai 2024

Stadium Traveller, la web app dédiée aux stades

La plateforme vise à aider les passionnés à préparer leurs venues dans les enceintes sportives, et à échanger entre eux.

Par la rédaction

“En août 2019, je me suis rendu au Signal Iduna Park, stade emblématique du Borussia Dortmund, j’ai rencontré beaucoup de difficultés et mis beaucoup de temps à trouver les informations pour préparer ma venue, de cette expérience est née l’idée de Stadium Traveller”, explique Nicolas Heudé, fondateur de la société. Cet amoureux des matches (de foot, de rugby et d’autres disciplines) et des stades, étudiant-entrepreneur à Strasbourg (en master marketing), a en effet souhaité faciliter la venue des passionnés dans les stades et, au-delà, améliorer l’image des tribunes. 

Depuis, le projet a fait son chemin. Il a notamment été lauréat de Tango&Scan 2020 soutenu par la ville de Strasbourg, de la subvention Entrepreneuriat des jeunes de la région Grand Est et de la Bourse French Tech BPI.

Un réseau social dédié aux stades

Stadium Traveller est une web app, véritable plateforme collaborative qui rassemble toutes les infos pratiques sur les stades (accès, billetterie, restauration …) et qui permet à la communauté de partager ses avis. Chacun peut y enregistrer sa collection de stades visités et organiser ses futurs déplacements, créer une communauté de fans qui peuvent interagir, partager leurs expériences et se challenger. comme sur un réseau social.

A noter que Stadium Traveller aspire également à accompagner et fédérer les différentes composantes de l’écosystème qui gravite autour des enceintes sportives : supporters, clubs, collectivités, commerces, marques… A suivre. 

Mentions de Cookies WordPress par Real Cookie Banner