29 mai 2024

Kinomap conclut un contrat de licence avec le CIO

Entre janvier et la fin des JO, les coureurs, cyclistes et rameurs pourront s’inscrire aux défis sportifs connectés Paris 2024.

Par la rédaction

Kinomap a conclu un contrat de licence avec le Comité International Olympique (CIO) pour organiser des défis sportifs connectés Paris 2024 accessibles partout dans le monde (hors Chine). Ainsi, les utilisateurs de la plateforme pourront découvrir les parcours utilisés par les athlètes présents aux Jeux Olympiques l’été prochain dans la capitale française. Ils pourront participer à ces challenges sportifs depuis un équipement de fitness, notamment les vélos d’appartement, les home-trainers, les tapis de course, les rameurs et les vélos elliptiques. 

« Nous sommes ravis de proposer des défis connectés dans le cadre du plus grand événement sportif au monde », souligne Philippe Moity, PDG, « cela s’inscrit dans notre ambition de rendre le sport accessible à tous et promouvoir l’activité physique à l’échelle mondiale ». Les participants à ces challenges connectés pourront notamment se mesurer sur les parcours géolocalisés des compétitions de vélo, de course à pied et d’aviron. 

Mentions de Cookies WordPress par Real Cookie Banner